UN GRAND MERCI À TOUS ET TOUTES!

Tout d'abord, un grand merci à tous nos artistes. Vous avez été d'une générosité sans égal et d'un talent à couper le souffle. Vous avez fait, de cette soirée, un événement de grande qualité. Nous ne saurions vous transmettre d'avantage notre amour et notre reconnaissance.

Merci Jordane Labrie, Clément Desjardins, Félix-Antoine Gélineau et Hubert Michaud de Tous Azimut pour votre professionnalisme. Vous nous avez traversé l'âme à plusieurs reprises.

Merci Éric Speed d'avoir littéralement mis le feu dans la place et de nous avoir fait jubiler aux rythmes effrénés de ton violon avec Roller Coaster et ton adaptation de Maniac.

Merci Amélie Prévost pour ton délicieux slam. Tu nous as fait surfer sur tes mots et leur rythme et nous as donné des frissons de plaisir à boire tes paroles.

Merci Shauna et Danyka Bonaduce pour votre lumineuse chanson Ansi va la vie qui nous a rempli de douceur.

Merci Samuel Bleau de nous avoir conté l'histoire de la petite Simone et de nous avoir ramené en enfance au temps des ballons poires. On en aurait pris plus, on était captivé du début à la fin.

 

Merci Raphaëlle D'Amours pour ta voix puissante et douce à la fois. Tu nous en a fait voir, des étoiles, avec Starboy.

Merci Nadia Desroches de nous avoir fait rire aux éclats avec ta Sandy McDermott et sa rencontre avec le beau Kevin. Ton humour décalé est toujours un pure délice.

Merci à Caroline Monast-Landriault, Isabelle Monast-Landriault, Laurence L. Dumais, Katia Lemieux, Sophie Deslauriers et Sara Sabourin du collectif Les Usurpé.e.s en cavale, de nous avoir fait découvrir votre univers empreint de la poésie des mots et des images grâce à votre extrait de Mettre en pièces.

Merci à Mylène Paquette pour ta douceur, ta gentillesse, ton ouverture, ton énergie et ta générosité. Tu nous as fait voguer de péripéties en péripéties et tu nous as donné le goût de nous surpasser avec Dépasser l'horizon.

Merci Catherine Morrissette, Emmanuel Holm et Bryan Vigneault de La Maurice. Avec ta voix d'écorchée où perce une immense sensibilité, tu as chanté tout haut que nous nous disons parfois tout bas.

Et merci à Pascale Drevillon (Ema Drama) et à sa pianiste Olivia St-Laurent pour votre numéro de burlesque haut en couleurs qui en a titillé plusieurs! C'était drôle, envoûtant, surprenant et déroutant!

Théâtre de La Foulée

theatredelafoulee@gmail.com

514.632.9063

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon